Accueil > Qui intervient sur la Palestine ? > Romagnan Barbara >


Romagnan Barbara , Député.e, Bourgogne Franche-Comté
      AGIR       
      ACTUALITES
Intervention
le village de Susiya menacé de destruction
Paris, le 24 juillet 2015 Monsieur le Ministre des Affaires étrangères, Nous souhaitons vous alerter sur la situation du village de Susiya, en Palestine, où 340 habitants sont suspendus à un ordre de destruction d’une large partie du village, délivré le 12 juillet 2015 par l’armée israélienne au nom de l’administration civile israélienne. Le village de Susiya est situé dans le Gouvernorat d’Hebron, en Cisjordanie. Il est situé en zone C – sous administration civile et sécuritaire israélienne. Les (...)
Destructions de logements palestiniens,
Question écrite
Question écrite sur les relations bilatérales entre la France et Israël
Question N° : 56226 publiée au JO le : 27/05/2014 Réponse publiée au JO le : 24/06/2014 Texte de la question Mme Barbara Romagnan attire l’attention de M. le ministre des affaires étrangères et du développement international sur les relations bilatérales entre la France et Israël suite à l’annonce faite par le Président de la République lors de son discours devant la communauté française en Israël en novembre 2013. Le Président a en effet regretté le manque d’entreprises françaises en Israël et (...)
Coopération franco-israélienne,
Question écrite
Question écrite sur les partenariats scientifiques entre la France et Israël
Question N° : 56227 publiée au JO le : 27/05/2014 Réponse publiée au JO le : 24/06/2014 Texte de la question Mme Barbara Romagnan attire l’attention de M. le ministre des affaires étrangères et du développement international sur les relations bilatérales entre la France et Israël suite à l’annonce faite par le Président de la République lors de sa visite en Israël et en territoire palestinien occupé du 17 au 19 novembre 2013 : « Nous avons donc souscrit, le Premier ministre et moi-même, une déclaration (...)
Coopération franco-israélienne,
Positionnement
Elections législatives 2012 - les réponses des candidats élus
Principales positions : Etat palestinien : « Je m’engagerai fermement en faveur d’une reconnaissance française effective de l’Etat palestinien et pour un rôle actif de la France dans la relance des négociations tendant à la reconnaissance internationale de l’Etat palestinien et à son entrée aux Nations Unies comme membre à part entière » Coopération militaire avec Israël « Je crois également qu’il est de la responsabilité des élus de débattre de la politique de commerce international de l’armement au (...)
Coopération militaire et policière, Colonies/ produits des colonies, Elections législatives 2012 - les réponses des candidats élus,


Alphabétique
A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z

Par région
You need to upgrade your Flash Player

>> Français établis à l'étranger

Par partis politique

Par mandat
- Député.e - Sénateur.trice - Député.e européen.ne

Qui dans votre région ne s'est pas mobilisé ?
- Députés
- Sénateurs

Contact | Mentions légales | Crédits